DalRiata

One year in Scotland

Vendredi 17 septembre 2010 à 10:53

Les résidences du campus ouvrant seulement le 18 septembre, je passe toute la semaine à l'hotel. J'ai trouvé une auberge de jeunesse, un peu loin de la fac, mais assez agréable. Les locaux sont un peu vieux mais ca reste habitable. Je partage ma chambre avec trois autres personnes, qui changent toute les nuits. Pour l'instant j'ai eu un couple d'australiens, un francais, une belge, deux allemands, deux taiwannais et un chinois. C'est un très bon moyen pour rencontrer des gens et vu qu'il n'y a pas internet dans les chambres on est obligés d'aller dans la salle comune ce qui nous pousse à rencontrer du monde.

Voici la chambre, un peu petite mais vu qu'on y reste que pour dormir ca va :

http://dalriata.cowblog.fr/images/hostelroom.jpg

L'hotel se trouve pas loin d'une station de métro donc c'est assez pratique et il y a pas mal de magasins autour.

http://dalriata.cowblog.fr/images/hostel.jpg

Par Nono2669 le Dimanche 19 septembre 2010 à 14:42
Lol Cet hôtel me fait penser à l'internat en seconde :) Quand est-ce que tu nous donnes ton adresse ??? Déjà une bonne dizaine de lettres à t'envoyer. :p
Par maud96 le Dimanche 19 septembre 2010 à 16:50
Je découvre par hasard ton blog, et j'aime beaucoup ce récit simple et concret, et les photos, qui montrent la réalité des choses.
Pub pour toi dans mon article d'aujourd'hui
Et puis tu es comme moi de la région lyonnaise !
Par alyane le Dimanche 19 septembre 2010 à 19:55
Je découvre ton blog avec intérêt.
Quelles études vas-tu suivre à Glascow?
Par oOo.Loeva.oOo le Dimanche 26 septembre 2010 à 13:49
Merci pour la pub sur ton blog maud96 :) Pour alyane, je suis en 3eme année de licence de physique (et j'ai tendance à passer un peu pour une extraterrestre auprès des écossais...)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dalriata.cowblog.fr/trackback/3039475

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast