DalRiata

One year in Scotland

Dimanche 29 août 2010 à 13:26

Bonjour à tous! (ou bonsoir suivant le moment où vous lisez ca...)

Un petit article pour commencer ce blog avant mon départ. Je pars le lundi 13 septembre en train et arrive le 14 après une nuit à Londres. Les cours commencent le 24. Et le stress commence à monter.

Pour le nom du blog, petite explication : Dál Riata (en vieil irlandais) ou Dal Riada était un royaume englobant la côte Nord-Est de l'Irlande et la côte ouest de l'Ecosse., dont la ville de Glasgow faisait partie. Je ne savais pas trop quel nom donner à ce blog, et ce nom me semblait bien mieux que "LodinScotland" ou je ne sais pas trop quoi donc voilà...

Sur ce, à bientôt!

Par Anaïk le Mardi 31 août 2010 à 22:34
tu passes par chez Didier et Nathalie ? Ton violon ne peux pas t'accompagner dans l'avion ?
Par Elodie le Mercredi 1er septembre 2010 à 8:17
Oui je passe par chez eux, ca me revenait aussi cher de monter en avion ou en train du coup j'ai préféré le train ca me semblait plus sur pour mon violon (et au moins j'ai pas de taxes à payer pour lui)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dalriata.cowblog.fr/trackback/3033174

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast