DalRiata

One year in Scotland

Vendredi 24 septembre 2010 à 15:46

 Tout d'abord, toutes mes excuses pour la non mise à jour régulière de ce blog. Cette semaine c'est la semaine d'intégration et je passe pas beaucoup de temps chez moi. 

Petit article sur la Willow Tea Room. C'est une sorte de salon de thé où l'on peut prendre un breakfast. J'y suis allée lundi matin avec des amis francais pour tester un peu la nourriture écossaise.

La Willow Tea Room est connue car elle a été créée par le célèbre architecte Charles Rennie Mackintosh. Un design assez épuré qui donne une atmosphere très agréable même si je ferais pas mon salon comme ca^^ Le salon où je suis allée est une reproduction du salon original qui a été racheté depuis et transformé en bijouterie (si je dis pas de bêtise). La premiere Willow Tea Room a ouvert ses portes en 1903, il y a une Tea Room De Luxe, une Chinese Tea Room etla Tea Room "normale".

http://dalriata.cowblog.fr/images/D14WILLOWTEAROOMWillowTearoomCCC1728.jpg
C'est assez bizarre de s'asseoir sur des chaises comme ca, ca fait un peu trône mais on est plutot bien assis. 


Du coup, ca m'a permis de faire un breakfast totalement écossais. Avec toasts, des oeufs brouillés et du black pudding.
Le black pudding est une sorte de boudin noir écossais. Ca peut paraitre assez perturbant d'en manger au petit déjeuner mais en fait pas tant que ca! C'est super bon et au moins après on a pas faim avant longtemps :)

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dalriata.cowblog.fr/trackback/3041614

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast